LES LIONS DE NEMEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LIONS DE NEMEE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature tzrpower

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tzrpower
Invité




candidature tzrpower Empty
MessageSujet: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:53

PSEUDO :
tzrpower
COORDONNEES DU/DES VILLAGE(E) :52/28

CLASSEMENT OFF :1911

CLASSEMENT DEF :6739

POPULATIONS (germains, gaulois, romains) :romains

NOMBRE D'HABITANTS :160

ANCIENNETE SUR TRAVIAN :
cela fait deja un bon moment que je joue a travian posibiliter de verifier sur fr1
FREQUENCES DE CONNECTIONS DANS LA JOURNEE :3 a 4 fois par jour a une moyenne de 1 h a 2h par connection

AUPARAVANT ETAIS-TU DANS UNE AUTRE ALLIANCE ? :
oui
POURQUOI L'AS TU QUITTEE ? :je ne l est pas quitter on ma virer suite a une defaillance d internet se qui ma empecher de me connecter pendan 2 jour mais ses pas pour autan qui m aurait justifier ce geste mais bon ^^
en sachant que sur le serveur 1 sa fait 4 moi passer que je suis dans la meme ally en ayant eu aucun probleme surtout que ses un ally classer dans le top 10 des ally donc si je serai innactif ou s en arrai avec des pastille je me serai fait virer depuis bien lomptemp je les encore vu sur un joueur jier qui avait une pastille rouge ^^
ES-TU AGRESSE(E) ? SI OUI PAR QUI ? : (on ne ment pas car on peut toujours vérifier)
oui 2 joueur sportster et faily tail plus particulierement depuis que j ai etai virer de mon ally

QUESTION SUBSIDIAIRE : POURQUOI AVOIR CHOISI "LES LIONS DE NEMEE" ET QUE PEUX-TU LEUR APPORTER (sois original S.T.P. !) :car il y a des joueur tres pres de moi et quelle a lair pluto sympa cela change de nom chaos et de ce genre la .
apres pour ce que je peux apporter si je viendrai a avoir que 100 legion et que on me les demanderez pour poster sur un village je le ferai de suite car un ally sert avant tous a ce serez les coudes la je joue off mais a un certain nivo du serveur je fait de la def ses tjr bons d avoir 200 voir 300 preto de coter ses pas grand choses mais dans un ally on vas pas etre 2 a mettre de la def sur un vivi donc ses deja .^^ pour toute autres question je suis a votre disponibiliter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tzrpower Empty
MessageSujet: Re: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:05

Bonjour,
Un petit effort sur l'orthographe aurait été le bienvenu
Ce n'est pas Sportster qui t'attaques mais UFk_Thor
Ce n'est pas dans nos habitudes de recruter dans NOS frigos
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
NAGINI
CONSEIL DES SINITRES
NAGINI


Messages : 204
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

candidature tzrpower Empty
MessageSujet: Re: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:46

Effectivement, si tu serts de garde-manger à l'Ogre des Lions de Némée, il faut que tu passes ton chemin candidature tzrpower 61454
Revenir en haut Aller en bas
AKATOR

AKATOR


Messages : 83
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

candidature tzrpower Empty
MessageSujet: Re: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:51

Pas très convaincant ! la porte reste fermée candidature tzrpower 204198
Revenir en haut Aller en bas
Titouvix
CONSEIL DES SINITRES



Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 54
Localisation : 14/50

candidature tzrpower Empty
MessageSujet: Re: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:00

Pas mieux.
C'est vrai pour le français en général, c'est parfois dur de te comprendre.
Par contre, un point positif, le respect du mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge
CONSEIL DES SINISTRES ET BARMAN
Scrooge


Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 39

candidature tzrpower Empty
MessageSujet: Re: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:38

Bonjour,
Pareil pour moi, en plus tu n'as pas vraiment la moyenne de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tzrpower Empty
MessageSujet: Re: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tzrpower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNER tzrpower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LIONS DE NEMEE :: FORUM PUBLIC DES LIONS DE NEMEE :: CANDIDATURES POUR INTEGRER LES LIONS DE NEMEE-
Sauter vers: