LES LIONS DE NEMEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LIONS DE NEMEE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade [RC™]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ascla
Invité




Demande d'ambassade [RC™] Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade [RC™]   Demande d'ambassade [RC™] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:33

Bonjour à tous,

je me présente, je me nomme Ascla, "responsable" d'une petite Ally appellée [RC™️].
Nous sommes peu nombreux volontairement, et essayons de jouer différemment à travian, en fait de la même manière que vous, petit comité mais grosse solidarité.

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que nos deux ally sont voisines, je dirai même entrelacées, et que nous aimerions nous lier d'amitié avec vous.
Je sais que, par le passé, certains de nos membres ont eu quelques escarmouches avec certains des votre. Je m'excuse aujourd'hui de ce désagréable dérangement.

Donc voici le but de ma venue aujourd'hui, ouvrir une discussion entre nous et, pour ce faire, je demande à ce que vous nous fournissiez un petit coin tranquille auprès du feu que certains nomment "ambassade".

Mille merci, à très bientôt.
Ascla.

[Ajustement de la missive adressée à Titouvix]
Revenir en haut Aller en bas
nerud

nerud


Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2009

Demande d'ambassade [RC™] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [RC™]   Demande d'ambassade [RC™] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:28

Et bien, bienvenue à vous, je pense que notre dirigante va mettre en place cette ambassade assez rapidemement...
En attendant [
Revenir en haut Aller en bas
Titouvix
CONSEIL DES SINITRES



Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 53
Localisation : 14/50

Demande d'ambassade [RC™] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [RC™]   Demande d'ambassade [RC™] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:03

pas mieux .... d'ailleurs, je rentre du troquet ..... santé ! Demande d'ambassade [RC™] 212164
Revenir en haut Aller en bas
rebelle88

rebelle88


Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Demande d'ambassade [RC™] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [RC™]   Demande d'ambassade [RC™] Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:23

Bienvenue en attendant de faire plus ample connaissance Demande d'ambassade [RC™] 61251
Revenir en haut Aller en bas
Ascla




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

Demande d'ambassade [RC™] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [RC™]   Demande d'ambassade [RC™] Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:07

Merci pour cet accueil chaleureux !

j'attends avec impatience notre ambassade pour papoter dans une ambiance plus feutrée...


Dernière édition par Ascla le Sam 6 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nerud

nerud


Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2009

Demande d'ambassade [RC™] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [RC™]   Demande d'ambassade [RC™] Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:57

Nagini est demandée pour répondre à notre invitée (
Revenir en haut Aller en bas
nerud

nerud


Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2009

Demande d'ambassade [RC™] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [RC™]   Demande d'ambassade [RC™] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:15

Ascla tu n'est pas oublié....
Revenir en haut Aller en bas
Ascla




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

Demande d'ambassade [RC™] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [RC™]   Demande d'ambassade [RC™] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:41

Parfois, je me demande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NAGINI
CONSEIL DES SINITRES
NAGINI


Messages : 204
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Demande d'ambassade [RC™] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [RC™]   Demande d'ambassade [RC™] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:08

Désolée Ascla !!! mais la vie à ses vicissitudes et actuellement je suis très très prise (n'est-ce-pas mon Titou ??? nous vivons des heures importantes...)

Je t'ouvre tout de suite une ambassade et j'espère que notre Diplômate viendra discuter avec toi !

Bienvenue à toi : Demande d'ambassade [RC™] 684942
Revenir en haut Aller en bas
Titouvix
CONSEIL DES SINITRES



Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 53
Localisation : 14/50

Demande d'ambassade [RC™] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [RC™]   Demande d'ambassade [RC™] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:20

j'vous en cause pas ma brave dame ! éreinté qu'il est le Titou !
Revenir en haut Aller en bas
NAGINI
CONSEIL DES SINITRES
NAGINI


Messages : 204
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Demande d'ambassade [RC™] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [RC™]   Demande d'ambassade [RC™] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:25

C'est ça la dure vie des militants !!!!!! Demande d'ambassade [RC™] 777946


Mais bon, revenons à "notre ami" ! l'Ambassade est ouverte Demande d'ambassade [RC™] 814548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade [RC™] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [RC™]   Demande d'ambassade [RC™] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade [RC™]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LIONS DE NEMEE :: FORUM PUBLIC DES LIONS DE NEMEE :: DEMANDE D'OUVERTURE D'AMBASSADE-
Sauter vers: