LES LIONS DE NEMEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LIONS DE NEMEE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'une ambassade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rockarli
Invité




Ouverture d'une ambassade Empty
MessageSujet: Ouverture d'une ambassade   Ouverture d'une ambassade Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:43

Salut à vous,

En tant que premier ministre des TBE, je viens vous voir en ami pour savoir si vous seriez sujet à des négociations pour le bien-être de nos 2 alliances.

Pourquoi venir vous voir?

Car nos 2 alliances sont situées au Nord-Est, et même principalement dans la même zone du Nord-Est, un pacte entre nous ne serait donc pas inutile à mon goût.

Nous sommes de très proches voisins, et n'avons guère de conflits entre nous.

Nous pourrions vous apporter une aide si besoin était, participer à des attaques groupées...

Enfin voilà si vous êtes d'accord pour entamer des négociations je serais ravi de vous donner plus de détail concernant la démarche de mon alliance, notre stratégie, et autre.

Bonne journée à vous.
Cordialement,

Rockarliem, premier ministre des TBE
Revenir en haut Aller en bas
Titouvix
CONSEIL DES SINITRES



Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 54
Localisation : 14/50

Ouverture d'une ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade   Ouverture d'une ambassade Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:23

Salut à toi,
Je ne suis pas compétent pour te répondre, mais nous allons en parler.
Revenir en haut Aller en bas
NAGINI
CONSEIL DES SINITRES
NAGINI


Messages : 204
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Ouverture d'une ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade   Ouverture d'une ambassade Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:38

Mes respects Monsieur le 1er Ministre... c'est l'Elysée qui te parle Ouverture d'une ambassade 137701

Prends contact avec Le Quai d'Orsay où réside notre Diplomate et il ouvrira une ambassade si tu le souhaites Ouverture d'une ambassade 310882

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade   Ouverture d'une ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade [RC™]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LIONS DE NEMEE :: FORUM PUBLIC DES LIONS DE NEMEE :: DEMANDE D'OUVERTURE D'AMBASSADE-
Sauter vers: